0 GettyImages 1256905064
dans

Officiel : Man City s’offre un défenseur pour 71 millions d’euros + un joueur en échange

Par

le


Ce week-end, Manchester City a été corrigé à domicile face à Leicester. Pourtant, les Citizens avaient marqué le premier but de la rencontre par l’intermédiaire de Riyad Mahrez. Malheureusement, les problèmes défensifs du club entraîné par Pep Guardiola ont ressurgi. Ils ont encaissé 5 buts pour finalement s’incliner 5-2, sur leur pelouse. Pour régler leurs problèmes, Guardiola et City ont encore une fois décidé de sortir le chéquier.

En effet, le club a recruté le joueur portugais du Benfica Lisbonne, Ruben Dias. Après des échecs sur les dossiers Kalidou Koulibaly, José Maria Gimenez et Jules Koundé, les Citizens ont finalement mis la main sur le joueur de 23 ans. Il est recruté pour 68 millions d’euros, plus 3,6 millions de bonus. De plus, Nicolas Otamendi devra faire le chemin inverse.

Son transfert a été officialisé par le Benfica Lisbonne a travers un communiqué paru sur les réseaux sociaux. « Le Benfica informe qu’il est parvenu à un accord avec Manchester City pour la cession de tous les droits du défenseur central Rúben Dias pour un montant de 68 millions d’euros, plus un montant supplémentaire de 3,6 millions d’euros, selon l’atteinte des objectifs liés à la performance sportive du club anglais. Cet accord dépend de la signature du contrat de travail sportif du joueur avec Manchester City », a communiqué le club portugais.

Une bonne nouvelle pour Guardiola. Avec Dias, il espère mettre fin à ses problèmes de défenseurs, malgré les sommes colossales dépensées les dernières années.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *