Officiel : Manchester City recrute « le nouveau Busquets » à 70 millions d’euros (photos)

Les champions d’Angleterre, Manchester City, démarrent enfin leur mercato. Après avoir officialisé hier leur première recrue en la personne de Felix Correia, le gamin de 18 ans du Sporting Lisbonne, les Citizens font leur premier gros coup. En effet, comme annoncé ces derniers jours, Man City paie la clause libératoire de 70 millions d’euros du milieu terrain de l’Atletico Madrid, Rodri.

Surnommé « le nouveau Busquets », en référence à la ressemblance de son jeu à celui du milieu de terrain du Barça, Rodri a explosé il y a 2 ans à Villarreal avant de confirmer tout le bien qu’on pensait de lui à l’Atletico de Madrid, l’année dernière. Titulaire indiscutable de Simeone, le milieu de terrain à taper à l’œil de Pep Guardiola, qui avait fait de lui une de ses priorités. Ce mercredi, il est devenu citizen contre la somme de 70 millions d’euros.

Lire aussi
Le FC Barcelone pourrait officialiser sa première grande recrue dans les heures à venir (Sport)

« La Liga a communiqué à l’Atlético que Rodrigo Hernandez, représenté par son avocat, et des dirigeants de Manchester City, ont déposé ce mercredi 3 juillet le montant de sa clause libératoire au siège de l’organisation », a écrit le club madrilène dans un communiqué officiel.

Lire aussi
Kanté et Mahrez titulaires, les compos officielles du choc Chelsea-Manchester City

Résultat de recherche d'images pour "rodri"

Résultat de recherche d'images pour "rodri"

Résultat de recherche d'images pour "rodri"

Révélation improbable sur le dossier Koulibaly... De la concurrence en vue pour Naby Keïta | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *