D909bMCX4AErUEe
dans

Officiel, Michael Essien quitte l’Azerbaïdjan

Par

le


Fin de l’aventure en Azerbaïdjan pour Michael Essien. Hier, l’information est tombée. L’ex international ghanéen a annoncé son départ sur son compte Instagram.

Arrivé à Sabail FK l’été dernier en provenance du club indonésien Persib Bandung, Essien quitte déjà. Il avait paraphé un bail d’une saison. Sous les couleurs de cette formation, il a joué 10 matchs avant l’arrêt de la saison à cause de la pandémie du Coronavirus.

L’ancien joueur du Real Madrid a profité de cette situation sanitaire pour annoncer son départ du Sabail FK sur les réseaux sociaux.

« Ce fut un grand plaisir jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau ; restez forts et en sécurité … », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

[totalpoll id= »794558″]

La reconversion est déjà assurée pour Michael Essien (37 ans). Certes, il n’a pas encore annoncé la fin de sa carrière. Mais depuis deux ans, le milieu de terrain a obtenu le diplôme UEFA B d’entraineur. Il rêve à coup sûr d’entrainer après avoir passé plus de 15 ans au très haut niveau en tant que footballeur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *