fbpx

Officiel: Real annonce son premier départ en janvier

Le Real Madrid a été calme sur le marché des transferts de janvier jusqu’à présent, mais Los Blancos de Zinedine Zidane a maintenant annoncé son premier départ de la fenêtre.

Le Real a dépensé plus de 300 millions d’euros (4,8 milliards de rands) en signatures avant la campagne 2019/20, tandis que des joueurs tels que Mateo Kovacic et Marcos Llorente ont quitté le club.

Lire aussi
Mercato : La JS Kabylie s'offre un ancien de l' Athlético de Madrid

Jusqu’à aujourd’hui, les vainqueurs de la Super Coupe d’Espagne récemment couronnés n’avaient fait aucune affaire en janvier, mais ils ont maintenant confirmé que le jeune gardien Andriy Lunin avait rejoint le Real Oviedo en prêt.

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

4 thoughts on “Officiel: Real annonce son premier départ en janvier

  1. Nul n’ignore les qualifiés techniques, de AZAR, de par son physique impressionnant pourrait faire mal à tous ces adversaires
    Son changement de club l’affecte beaucoup ,car l’Angleterre et l’Espagne n’ont pas le même style de jeux et le même système de jeux ,son adaptation et son sur poids portent préjudice à sa réussite, mais avec le temps il va s’en remettre.
    J’ai confiance en lui

  2. Pour moi derrière CRTIANO et messi HAZARD est le meilleur joueur actuel au monde. Je pence que cette période d’adaptation va lui montré beaucoup de chose en espagne et il redeviendra le HAZARD que l’on a connu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *