Officiel : Un autre cadre de Liverpool prolongé, Jurgen Klopp exulte… !

Advertisements

Quelques jours après avoir prolongé Mohamed Salah, Liverpool vient de renouveler le contrat du défenseur central Joe Gomez. Débarqué chez le club de la Mersey depuis 2015, l’international est désormais lié aux Reds jusqu’en 2027. Pour l’occasion, l’entraineur allemand Jurgen Klopp s’est fendu d’un bel hommage à l’encontre du joueur de 25 ans.

Advertisements

«Joe est un talent exceptionnel. C’est aussi un défenseur hors pair et un être humain hors pair. Il a tellement de qualités que je pourrais en parler toute la journée, alors savoir qu’il poursuivra son voyage avec nous est un énorme coup de pouce – celui dont tous ceux qui aiment le Liverpool FC et se soucient de son présent et de son avenir devraient être incroyablement heureux.

L’une des nombreuses choses merveilleuses à propos de Joe, c’est qu’il a de l’expérience et de la jeunesse – ce n’est pas une mauvaise combinaison. Il n’a pas longtemps eu 25 ans mais il était au club avant moi et je pense qu’après Hendo et Millie, il est notre joueur le plus ancien. Incroyable. Mais le meilleur de tout, c’est que ses meilleures années sont encore à venir et je ne pourrais pas être plus heureux que cela se produise avec nous.

En ce moment, Joe est dans une forme phénoménale. Nous avons eu quelques semaines de congé et quand je suis revenu chez AXA, je l’ai vu et ma première pensée a été « Wow ! Physiquement, il est dans une si bonne position et maintenant, tout ce dont il a besoin, c’est d’une bonne pré-saison et du rythme qui en découle.», a lâché Jurgen Klopp.

https://twitter.com/LFC/status/1545063841486082054?s=20&t=lL7LqVqYoqKkWwqMpVV0Cg

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire