db43b97 26011896b3ce49e888c654e5126ebc4c 0 3785f59f8a3b4ec69a8a15f806f5ef89
dans

Offre faite à une star de Manchester City, le PSG passe à la vitesse supérieure !

Par

le


Selon des rumeurs en provenance d’Espagne, le PSG aurait formulé une offre à Manchester City pour recruter Bernardo Silva, le milieu de terrain portugais.

Auteur d’un doublé lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, Bernardo Silva a une fois de plus confirmé sa position parmi les meilleurs à son poste ces dernières saisons. Épanoui sous les ordres de Pep Guardiola à Manchester City, loueur polyvalent a marqué 7 buts et délivré 7 passes décisives en 52 matchs toutes compétitions confondues. Il reste encore à disputer les deux dernières journées de Premier League ainsi que les finales de la FA Cup et de la Ligue des champions prévues début juin.

Ces performances exceptionnelles n’ont pas échappé aux grands clubs européens, notamment au FC Barcelone et au PSG. Pour ce dernier club, cet intérêt pour l’ancien joueur de l’AS Monaco n’est pas nouveau. En effet, comme nous l’avions déjà annoncé sur notre site, Luis Campos, qui connaît très bien le milieu de terrain de 28 ans puisqu’il l’a recruté à l’ASM, souhaite renforcer l’effectif parisien et voit en lui le joueur idéal pour améliorer la compétitivité de l’équipe. Moins d’un an plus tard, l’intérêt du club de la capitale est toujours aussi vif.

Le PSG a fait déjà une offre

Selon des informations venues d’Espagne, cette curiosité aurait d’ailleurs pris une tournure concrète. En effet, d’après les dernières indiscrétions de Relevo, le PSG aurait fait une offre à Manchester City pour Bernardo Silva, dont le contrat avec les Skyblues court jusqu’en juin 2025. Cependant, le média espagnol explique que le club anglais, fraîchement sacré champion, ainsi que l’international portugais (80 sélections, 10 buts) attendront la fin de la saison en cours, avec la perspective d’un sacre en Ligue des champions, avant de décider de son avenir.

Bernardo Silva est actuellement préoccupé par les échéances majeures à venir et n’a pas encore donné son accord pour rejoindre l’équipe leader de la Ligue 1. Selon les informations du média espagnol, les dirigeants parisiens considèrent le joueur originaire de Lisbonne comme leur priorité absolue lors du prochain marché des transferts.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *