nouveau format pour site bi 67 1
dans

OM : Le transfert surprise d’Aubameyang est décidé !

Par

le


Après un début de saison difficile à l’Olympique de Marseille (OM), Pierre-Emerick Aubameyang a retrouvé son assurance, enregistrant des performances remarquables en décembre.

Cette remontée lui a valu le titre de Joueur du Mois de la Ligue 1. Bien qu’OM soit ouvert aux offres pour tous ses joueurs, le club ne souhaite pas pour autant se séparer de l’attaquant gabonais.

Au début, les premières apparitions d’Aubameyang à l’OM ont suscité des inquiétudes parmi certains fans et experts.

OM : Le transfert surprise d'Aubameyang est décidé !

Cependant, il a fait taire ses détracteurs en participant à 26 matchs cette saison, avec 7 passes décisives et 13 buts à son actif, dont 5 en Ligue 1 et 4 en décembre, ce qui lui a permis de remporter le prix de Joueur du Mois de l’UNFP. Aubameyang est devenu un joueur clé pour l’OM, et la direction du club mise beaucoup sur lui. OM compte énormément sur Aubameyang.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que l’Olympique de Marseille est réceptif aux offres pour ses joueurs, comme l’a montré le transfert de Ronan Lodi en Arabie Saoudite en prêt avec une option d’achat de plus de 20 millions d’euros, la direction du club, selon La Provence, ne souhaite pas voir partir Aubameyang. Ils comptent significativement sur leur numéro 10.

« Il est parfois trop bon, trop humble. »

OM : Le transfert surprise d'Aubameyang est décidé !

L’entraîneur de l’OM, Gennaro Gattuso, partage l’avis de la direction du club. Il se souvient d’Aubameyang en tant que jeune joueur avant sa renommée et s’attendait à des changements au fil des années. Cependant, Gattuso a exprimé sa surprise de retrouver Aubameyang inchangé dans son caractère, conservant une humilité et une bonté exceptionnelles.

Lors d’une récente conférence de presse, Gattuso a réfléchi sur la carrière d’Aubameyang, notant qu’à 35 ans, le talent seul ne suffit pas. Il a souligné la nécessité d’une force physique et d’une éthique de travail solide, essentielles pour exploiter son potentiel même à des vitesses de pointe. Gattuso a reconnu le travail continu avec Aubameyang dans ces domaines, mais est resté impressionné par le caractère constant du joueur qu’il a rencontré pour la première fois à 17 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *