Ounahi Said Chabane
dans

Ounahi, la révélation du Mondial, fait une confidence sur son avenir : « C’est ce que j’ai dit au Président »

Par

le


Azzedine Ounahi est sans doute la plus grande révélation de la Coupe du monde 2022. Le milieu de terrain des Lions de l’Atlas a même eu droit à des éloges du désormais ex-sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, après la victoire de son équipe contre la Roja en huitièmes de finale.

Et forcément, ses prestations ont suscité l’intérêt de gros clubs, à l’instar de l’Olympique de Marseille, l’Inter et le Barça entre autres. Mais le joueur de 22 ans n’a pas encore tranché pour sa future destination, contrairement à la rumeur selon laquelle il préférait le championnat italien (Série A).

« C’est ce que j’ai dit au Président. Le projet sportif passe avant tout. Je n’ai pas de championnat préféré, je n’ai pas une destination idéale, je regarde avant tout le projet sportif. Dans le Club où j’irai, je dois encore progresser pour montrer mes qualités. Pour être clair avec tout le monde, je n’ai pas de préférence pour tel ou tel championnat parce que je regarde le projet sportif, l’intérêt du club mais aussi le mien. S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai », a déclaré Ounahi au site officiel du SCO d’Angers.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *