kylian mbappe psg psg fait match nul face real madrid novembre 2019
dans

Paris est fou, Mbappe ne renouvellera pas et Madrid attend

Par

le


Le nom du moment est Kylian Mbappe. Après une nouvelle retombée avec Thomas Tuchel, il semble probable que le footballeur ne renouvellera pas son contrat. Le Real Madrid attend, méfiant, un certain mouvement de la part du Paris-Saint-Germain.

Ce ne sera pas facile de garder Mbappe à Paris. Avec un club difficile comme le PSG, Kylian est lié à l’équipe de France jusqu’en 2022, date à laquelle il peut négocier librement avec n’importe quel autre club. Jusque-là, cela dépend de ses intentions ainsi que d’Al-Khelaifi.

Il est considéré comme le meilleur footballeur de la prochaine décennie. Avec Messi, Cristiano et Neymar vieillissant, entre autres, l’ancien joueur de Monaco, en raison de son âge, de ses qualités et de son potentiel, doit être le joueur le plus remarquable dans les années à venir.

Madrid et beaucoup d’autres clubs le savent. Face au refus d’entamer des négociations avec l’équipe de France, comme l’a déjà dit Leonardo (directeur sportif du PSG), l’équipe a décidé d’attendre et de voir ce qui se passera.

[totalpoll id= »794558″]

Et, pour l’instant, les premiers intérêts commencent à se manifester. Au cours des dernières semaines, les actions de rébellion de Mbappe contre Tuchel après avoir été substitué n’ont plu à personne en France, où tout le monde s’est rangé du côté du coach.

Bien que l’Allemand ait voulu lisser les choses en conférence de presse, l’attaquant français a montré son mécontentement face à Montpellier lors de son remplacement au cours des dernières minutes. Kylian veut être considérée comme une star, de toutes les manières possibles.

Le PSG est prêt à négocier un contrat pour l’aider à atteindre ce statut dans l’effectif, mais, pour le moment, Mbappe n’a toujours pas renouvelé. Un fait qui rend Al-Khelaifi encore plus impatient.

« Le Parisien » a passé en revue la première offre du club de 25 millions d’euros nets par saison pour le footballeur, ce qui signifierait qu’il est resté avec eux jusqu’en 2025. Il n’y a pas encore eu de réponse du joueur.

Pour que cette signature soit donnée, comme le disent les critiques de la «Marque», les résultats sportifs obtenus par le PSG cette saison peuvent être essentiels. Au-delà de ce qui se passe en Ligue 1, Mbappé veut, une fois pour toutes, pouvoir se battre pour la Ligue des champions.

Un nouvel échec en Ligue des champions pourrait épuiser la patience de l’attaquant français, que le PSG veut garder à tout prix.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *