Paul Pogba pose une énorme condition pour rester à Man Utd en Janvier

 

Ce n’est un secret pour personne que Paul Pogba voulait quitter Manchester United cet été. Proche du Real Madrid, le français était aussi sur les tablettes de la Juventus Turin. Cependant, le Guinéen d’origine n’a pas obtenu ce qu’il voulait. Ole Gunnar Solskjaer et Man United le considéraient comme trop précieux et ne voulaient pas s’en débarrasser.

Blessé depuis quelques semaines Paul n’a fait que cinq apparitions jusqu’à présent cette saison. Ses luttes, combinées à la piètre forme de Man United, ont conduit à des rumeurs. Lesquelles affirment que Paul Pogba est maintenant « plus désespéré que jamais ».

Lire aussi
Mondial U17 : La révélation sénégalaise suivie par le FC Barcelone (photos)

Le média italien Tuttosport a fait échos de ces rumeurs. Le tabloïd explique que Pogba semble désormais  disposer à rester au club à une seule condition. Le champion du monde voudrait un contrat époustouflant d’une valeur de 600 000 € par semaine.

Aussi improbable que cela paraisse, si United accepte l’accord, Pogba deviendrait le joueur le mieux payé de la Premier League. Il  toucherait même un salaire supérieur à celui de Cristiano Ronaldo à la Juventus. United voudra se battre pour garder Pogba en janvier.

Lire aussi
Ligue 1 : Un international algérien dans le viseur du FC Nantes

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané doit gagner le Ballon d'Or 2019 ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *