Paulo Dybala en conflit avec Al-Qadsiah , la tension monte

Après de nouvelles négociations, Al-Qadsiah et l’AS Roma sont en pourparlers avancés pour le transfert de Paulo Dybala. L’attaquant argentin devrait quitter l’AS Roma dans les jours à venir.

Cet été, plusieurs joueurs cherchent à quitter la Saudi Pro League. Aymeric Laporte est ciblé par le Real Madrid, mais Al-Nassr, ouvert à un départ, exige une compensation financière. Du côté d’Al-Ittihad, N’Golo Kanté suscite l’intérêt de l’Atlético de Madrid et du FC Barcelone.

Paulo Dybala en conflit avec Al-Qadsiah : la tension monte

Si les départs sont en mouvement, les arrivées le sont également. L’Arabie saoudite, qui accueillera le Mondial 2034, souhaite attirer des joueurs de renom pour renforcer son championnat local. Le nom de Vinicius Jr (Real Madrid) a été mentionné, tout comme celui de Paulo Dybala. En mai, Al-Shabab avait tenté de recruter l’Argentin, dont le contrat avec l’AS Roma se termine en juin 2025, mais les négociations avaient échoué.

Cependant, Al-Qadsiah est désormais en pole position pour recruter Dybala. Selon nos informations, les discussions se sont intensifiées et l’Argentin est sur le point de s’engager avec le club saoudien. Dybala signerait un contrat de trois ans avec un salaire de 15 millions d’euros nets par saison. Il ne reste que quelques détails à finaliser entre l’AS Roma et Al-Qadsiah, avec un accord imminent.

Paulo Dybala en conflit avec Al-Qadsiah : la tension monte

Après seulement deux saisons à Rome, Dybala s’apprête à quitter la capitale italienne. Passé par Palerme et la Juventus avant de rejoindre l’AS Roma, il aura passé douze ans en Italie, un pays où il a atteint son sommet. Il se prépare maintenant à découvrir la Saudi Pro League avec Al-Qadsiah, où il rejoindra Pierre-Emerick Aubameyang.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *