Paulo Dybala proposé au PSG, la réponse catégorique des dirigeants parisiens

Meilleur joueur de la Serie A l’année dernière, Paulo Dybala vit une saison galère avec la Juventus. Abonné à l’infirmerie depuis quelques mois, le talent argentin joue de moins en moins avec la Vieille Dame cette saison. Pire, les négociations autour de sa prolongation ont pris un sacré coup de frein. Son entourage aurait même tâte le terrain du côté du PSG, sans succès.

Touché par la Covid, puis longuement blessé et désormais pas vraiment dans les plans d’Andrea Pirlo, Dybala n’a pas franchement eu le rendement attendu à la Juventus cette année. Avec seulement 4 buts et 2 passes décisives en 23 matches, la Joya ne pèse que trop peu sur les résultats du club italien.

Et pour ne rien arranger, sa situation contractuelle pose problème à la direction turinoise. Les négociations pour la prolongation de son contrat patinent. France Football nous apprend que le clan de l’Argentin aurait même sondé le PSG. En vain.

Les dirigeants parisiens, qui viennent de prolonger le bail de Neymar, ne sont pas intéressés. Dybala et la Juventus semblent voués à trouver un consensus.

 

Laisser un commentaire