erling haaland
dans

Pedro Riesco: 70 millions d’euros pour Haaland semblent une bonne affaire

Par

le


Erling Braut Haaland pourrait être disponible pour un montant aussi bas que 70 millions d’euros lorsque le marché des transferts d’été ouvrira et que le Real Madrid pourrait en profiter.Mais il n’est pas certain que le Real Madrid devrait opter pour Haaland ou Kylian Mbappe.

Les revenus de nombreux clubs ont été détruit par le coronavirus et vendre des joueurs à moindre coût pourrait être l’un des seuls moyens de récupérer les coûts.

« Soixante-dix millions d’euros pour Haaland semblent être une bonne affaire », a déclaré Pedro Riesco à La Tribu sur A Diario. que les relations entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund sont solides. Le propriétaire de Dortmund est membre du Real Madrid et des joueurs comme Achraf Hakimi se sont bien comportés en Allemagne. Dans la même émission, Ramon Alvarez de Mon était d’accord avec l’évaluation de Riesco, affirmant que Haaland était « plus accessible ».  » « a déclaré Alvarez de Mon. « Deuxièmement, les relations entre les clubs sont fantastiques.

« Nous devons nous rappeler que le propriétaire de Dortmund est membre du Real Madrid. » Mais le transfert de football se résume rarement à des liens personnels, si Haaland est disponible à 70 millions d’euros, les autres clubs voudront également conclure un accord. « Ne laissez pas « La population agit comme Florentino [Perez] et Al-Khelaifi sont cousins ​​germains. » Haaland pour 70 millions d’euros est disponible pour tous ceux qui peuvent se le permettre. « Ancien Le joueur du Real Madrid, Javier Balboa, pense que le fait que Haaland se rende à Madrid avant Mbappe pourrait être dû à des circonstances économiques, mais pour lui, le Français serait une meilleure option. « J’irais pour Mbappe », a déclaré Balboa à ses collègues. ‘sera le meilleur joueur d’Europe au cours de la prochaine décennie, lorsque Cristiano [Ronaldo] et [Lionel] Messi prendront leur retraite. « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *