Pérez : Pourquoi le Real n’a pas réussi à signer Neymar et Pogba

Après s’être lié à Neymar et Paul Pogba lors de la dernière fenêtre de transfert, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a expliqué pourquoi le club n’avait pas réussi à signer les deux superstars.

Le Real Madrid a dépensé plus de 300 millions d’euros (4,8 milliards de rands) en nouveaux joueurs alors qu’ils cherchaient à se reconstruire après la campagne décevante de la saison dernière, mais ont raté deux des plus grands noms du jeu, Neymar et Pogba.

S’exprimant lors d’une réunion avec les partenaires du club et les officiels, et comme l’a rapporté Marca, Pérez a révélé ses plans pour la saison et a expliqué les raisons de l’échec des tentatives de Neymar et de Pogba.

Lire aussi
PSG : Transfert avorté de Neymar, Habib Beye prévient

Le joueur de 27 ans aurait révélé que les mains de Real étaient liées à l’international français, son club, Manchester United, ayant refusé de le vendre, tout en rejetant les liens avec Neymar comme fabriqués par les médias.

Pérez partage également sa conviction que les 13 victoires record de la Ligue des champions de l’UEFA retrouveront leur meilleur niveau lors de la campagne 2019/20.

« Le succès nous a fait perdre de l’intensité et nous devons le récupérer », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Barcelone : Très déçu par l’attitude de Dembélé, Abidal se lâche

« Ces joueurs et cet entraîneur ont fait de nous des champions et il en sera de même. La saison dernière n’a pas été bonne et nous devons réfléchir à l’auto-critique.

Le Real a enregistré une victoire et deux nuls lors des trois matchs d’ouverture de LaLiga cette saison, et accueille Levante ce week-end.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link