mauricio pochettino tottenham 2019
dans

Pochettino snobe le Real Madrid, choisit plutôt les géants de la Premier League

Par

le


Le dernier mot autour du moulin à rumeurs est que l’ancien directeur de Tottenham Hotspur, Mauricio Pochettino, a rejeté l’offre du Real Madrid, car il « attend » que Manchester United ou Manchester City lui offre un emploi.

C’est selon Mirror, qui affirme que Pochettino a « refusé de s’engager » à être le prochain manager du Real Madrid en attendant de voir si Manchester United ou Manchester City le voulait.

L’Argentin a été pressenti pour remplacer le patron actuel du Real Madrid, Zinedine Zidane, depuis un certain temps, tout en étant lié à Manchester United.

Et plus récemment, il a émergé comme l’un des principaux candidats pour devenir le prochain manager de Manchester City, à condition que Pep Guardiola décide de quitter le club cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Plus tôt la semaine dernière, The Sun avait rapporté que le Real Madrid avait déposé une offre de 12 millions de livres sterling pour que Pochettino se joigne à eux – mais le joueur de 47 ans a refusé.

La publication rapporte que Los Blancos était intéressé à le signer au cas où ils auraient besoin d’un remplacement pour Zidane.

Le Real Madrid est actuellement classé deuxième sur la table de la Liga, au niveau des points avec les leaders de Barcelone. Cependant, l’avenir de Zidane au sein du club sera davantage influencé par ses progrès en Ligue des champions – où il affrontera Manchester City en huitièmes de finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *