« Pogba peut donner au Real Madrid ce qui lui manque »

L’ancien international français pense que son compatriote pourrait retrouver son étincelle en travaillant sous Zinedine Zidane en Espagne.

Paul Pogba serait un ajout «idéal» pour le Real Madrid, a déclaré l’ancien international français Christophe Dugarry, avec le milieu de terrain de Manchester United soutenu pour redécouvrir son étincelle sous la direction de Zinedine Zidane.

Le patron des Blancos n’a pas caché qu’il aimerait ajouter Pogba à son équipe de Santiago Bernabeu. Le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a également laissé la porte entrouverte à Old Trafford, le joueur de 27 ans ayant enduré une période de test depuis son retour au football anglais à l’été 2016.

Les discussions sur le transfert continuent de faire rage autour de Pogba, avec une campagne 2019-2020 touchée par des blessures, qui pose plus de questions sur sa valeur pour la cause de United.

Dugarry pense qu’un changement de décor aiderait à tirer le meilleur parti de Pogba, avec Zidane l’entraîneur parfait pour le faire jouer à nouveau en toute confiance. Le réel est également considéré comme ayant besoin d’inspiration de nouveaux visages, les géants de la Liga étant fortement liés à un certain nombre d’ajouts potentiels de gros montants.

Lire aussi
Galatasaray: Les offres pleuvent à l'adresse de Belhanda

Dugarry a déclaré à RMC Sport: « Nous avons tous observé que cette [équipe réelle] vieillit un peu. C’est [une équipe] qui a des problèmes de projection, de rupture de ligne et d’atteindre la deuxième ligne lorsqu’il y a des centres.

« Pogba peut le faire. C’est un garçon qui peut marquer des buts. Pour moi, c’est le garçon idéal pour donner au Real Madrid ce qui manque. »

« Une année s’est écoulée, ce qui a été difficile pour lui, car il a des blessures et son équipe ne fonctionne pas bien, mais chaque fois qu’il a pu jouer, il retrouve rapidement son niveau. Connaître Zizou, s’il était amoureux de Pogba , il n’y a aucune raison pour qu’il soit parti un an plus tard.  »

Lire aussi
Paulo Dybala : "Je l'admire et j’espère qu'on rejouera ensemble"

Zidane a cherché à remuer le pot de transfert dans le passé avec des commentaires sur Pogba, le vainqueur de la Coupe du monde 1998 étant disposé à déclarer en public qu’il accueillerait avec plaisir la chance d’obtenir une signature prisée.

« J’aime vraiment Pogba et vous le savez », a déclaré le patron des Blancos en mars 2019. « Je le connais très bien, c’est un type de joueur différent et il peut apporter beaucoup de choses en raison de ses compétences. Il sait attaquer et défendre.

« Cependant, ce n’est pas mon joueur. Il joue pour United et nous devons respecter cela. Il a toujours dit qu’il aimait Madrid. « 

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *