Paul Pogba Instagram
dans

Pogba prend sa décision pour janvier

Par

le


Les rapports suggèrent que le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, n’a pas vraiment envie de bouger pendant la fenêtre de transfert de janvier, ce qui a donné aux géants de la Liga le Real Madrid un énorme revers.

Selon SportsMole, c’est Goal qui prétend que Pogba n’a pas l’intention d’essayer de forcer un transfert vers un autre club à mi-chemin de la campagne, malgré le Real Madrid et leur manager Zinedine Zidane étant vivement intéressés à le signer au plus tôt.

Le rapport ajoute en outre que Manchester United, les employeurs actuels de l’homme de 26 ans, est également opposé à sa vente pour le moment, laissant ainsi probable que son transfert ne sera achevé que pendant l’été, à la fin de l’année 2019 en cours. -20 saison.

Plus tôt cette semaine, il a été signalé qu’Ed Woodward, le vice-président exécutif de Manchester United, pensait que Pogba était «vital» pour tout ce qu’ils souhaitaient réaliser en tant que club, à la suite de quoi il ne serait pas disposé à le vendre. au Real Madrid facilement.

[totalpoll id= »794558″]

La valeur nette actuelle du vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 est estimée à environ 177 millions de livres sterling, et Woodward est prêt à faire ce qu’il faut pour le faire rester à Old Trafford, et ainsi éloigner l’intérêt de Los Blancos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *