Pogba sacrifié pour attirer Haaland ?

Au cœur de toutes les spéculations, Erling Haaland est l’une des priorités de Manchester United. À tel point qu’Ole Gunnar Solskjær pourrait sacrifier Paul Pogba. Explications.

Avec ses 27 réalisations en 20 apparitions toutes compétitions confondues, dont huit buts en Ligue des ChampionsErling Haaland est l’une des grandes attractions de cette première partie de saison sur la scène européenne. À tel point que la plupart des grands clubs européens cherchent déjà à la recruter. Manchester United fait partie des prétendants les plus chauds et semble prêt à tout pour s’offrir l’attaquant du Red Bull Salzbourg.

Lire aussi
Haaland était dans un boyband en 2016 et ils ont publié une chanson sur YouTube

En effet, selon les informations du Daily StarManchester United serait même disposé à sacrifier Paul Pogba. Il faut dire que le milieu de terrain français possède le même agent qu’Erling Haaland, à savoir Mino Raiola. Et afin de convaincre ce dernier d’envoyer l’attaquant norvégien au sein du club mancunien, Ole Gunnar Solskjær accepterait de laisser Paul Pogba au Real Madrid. Une situation qui arrangerait donc tout le monde et qui prouve que les Red Devils sont bien décidés à s’offrir Erling Haaland.

Lire aussi
CR7 10e, Mbappé 3e, le classement des meilleurs buteurs de l'histoire à l'âge de 21 ans
Ce que El hadji Diouf disait aux jeunes du RC Lens avant de signer à Liverpool
(Visited 59 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *