neymar
dans

Pour le recruter en 2020, le FC Barcelone fixe une condition à Neymar

Par

le


L’histoire d’amour entre le FC Barcelone et Neymar ne semble pas prêt de se terminer. Après le feuilleton qui aura duré presque tout l’été avant que Neymar ne décide finalement  de rester à Paris, le Barça devrait revenir à la charge. Mais comme l’informe le média catalan Mundo Deportivo, ce recrutement ne serait possible qu’à une seule condition, que le club aurait fait savoir à Neymar.

En effet, les dirigeants catalans voudraient avoir une garantie sur les capacités physiques du Brésilien avant de faire un investissement sur lui. Une requête qui fait suite aux nombreuses blessures du joueur du PSG, qui inquiètent les clubs intéressés par lui. La cause est toute simple : Neymar vaut au moins une centaine de millions d’euros, une fortune, alors qu’il ne cesse de rater de semaines et des semaines de compétition chaque saison à cause de fragilité.

Voulant une faire une nouvelle offensive en juin 2020 pour faire de lui le successeur de Messi, le Barça a donc plus de 6 mois pour observer la forme physique de Neymar.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *