psg neymar lache 900 000 euros pour lutter contre le coronavirus icon dsc2069282145
dans

Pour quitter le PSG, Neymar a un plan (Sport)

Par

le


Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes, mais Neymar fait déjà la Une de la presse catalane. En effet, le joueur du PSG aurait non seulement refusé le contrat que lui a proposé le PSG, mais veut également forcer son départ au FC Barcelone. Mais comment ? C’est ce qu’a expliqué le journal catalan Sport dans sa parution du jour.

La saison dernière, personne ne pouvait faire pire que Neymar, qui a ouvertement fait part de son mal-être au PSG et son envie de retourner au Barça. Une attitude qui a énervé les fans du PSG, et qui lui avait valu des sifflets en début de saison. Mais le joueur, pour avoir gain de cause, compte rééditer ses mauvaises habitudes, voire même faire pire pour partir.

Selon le journal Sport, pour y parvenir, il a un plan. Il compte agacer le PSG pour que le club facilite son départ. Pour y parvenir, le joueur compte refuser de baisser son salaire royal durant cette période de coronavirus, alors que tout le monde du foot appelle à l’union sacré et à faire des gestes pour aider leur club. Une attitude pas très classe, mais qui pourrait être efficace.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *