Pour quitter le PSG, Neymar a un plan (Sport)

Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes, mais Neymar fait déjà la Une de la presse catalane. En effet, le joueur du PSG aurait non seulement refusé le contrat que lui a proposé le PSG, mais veut également forcer son départ au FC Barcelone. Mais comment ? C’est ce qu’a expliqué le journal catalan Sport dans sa parution du jour.

La saison dernière, personne ne pouvait faire pire que Neymar, qui a ouvertement fait part de son mal-être au PSG et son envie de retourner au Barça. Une attitude qui a énervé les fans du PSG, et qui lui avait valu des sifflets en début de saison. Mais le joueur, pour avoir gain de cause, compte rééditer ses mauvaises habitudes, voire même faire pire pour partir.

Lire aussi
Naples répond à l'offre de Liverpool pour Koulibaly…Les détails de la prolongation de Messi | Rumeurs Mercato

Selon le journal Sport, pour y parvenir, il a un plan. Il compte agacer le PSG pour que le club facilite son départ. Pour y parvenir, le joueur compte refuser de baisser son salaire royal durant cette période de coronavirus, alors que tout le monde du foot appelle à l’union sacré et à faire des gestes pour aider leur club. Une attitude pas très classe, mais qui pourrait être efficace.

Le Barça encore sur le dossier Neymar.... Les rumeurs les plus chaudes du moment | Rumeurs Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *