Pour remplacer Sadio Mané, Liverpool lorgne le « jumeau » de Cristiano Ronaldo

Liverpool envisage l’attaquant de Valence Ferran Torres, qui ressemblerait à Cristiano Ronaldo pour remplacer Sadio Mané.

Le contrat de l’espagnol Ferran Torres avec Valence finirait fin juin de cette année. Alors, Liverpool veut profiter de cette opportunité.

Ferran Torres

L’absence de prolongation de contrat fait de Ferran Torres une cible de transfert pour Liverpool. En plus des opportunités qui sont grandes ouvertes, la raison derrière le désir de Liverpool d’enrouler le joueur est à cause de son style de jeu semblable à Cristiano Ronaldo.

Lire aussi
Juventus : Clash avec Cristiano Ronaldo, Sarri met les choses au clair

Le style de jeu montré par Ferran Torres est même considéré comme similaire à Cristiano Ronaldo. En plus d’être appelé similaire à Cristiano Ronaldo, Ferran Torres a également un truc similaire à Roberto Firmino.

Le contrôle du ballon et la vitesse de Torres le rendent apte à jouer dans la position de l’aile et aussi dans l’axe central. Grâce à son talent, Liverpool ferait de Ferran Torres comme une cible prioritaire pour remplacer Sadio Mané.

Lire aussi
10 ans après la main de Suarez, Asamoah Gyan ne s’en remet toujours pas du penalty raté
Sadio Mané

Étant donné que le Sénégalais née à Bambali, est un pilier de Liverpool, il est prévu que l’espagnol de 20 ans ne sera qu’un remplaçant. Mais, si Sadio Mané décidait de quitter, Torres serait son remplaçant dans l’équipe première.

Neymar et Messi réunis au… PSG ? Sessegnon, la nouvelle cible du Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *