« Pourquoi ne viens-tu pas jouer avec nous ? », l’appel du pied de cette star à Mbappé

Il y a quelques mois, Kylian Mbappé avait déclaré sa flamme au Liverpool de Jurgen Klopp, qui écrasait tout sur son passage. « Cette saison, Liverpool a été une machine en Premier League. Ils ont rendu la victoire facile, mais la vérité, c’est que ça ne l’est jamais. Pour être aussi impitoyables, il faut un excellent manager et travailler énormément à l’entraînement. De telles performances ne tombent pas du ciel« , avait déclaré Mbappé au ‘Mirror’.

Des propos qui avaient relancé le possible transfert du joueur à Liverpool, avant que Jurgen Klopp en personne ne mette fin à ces rumeurs, déclarant que son équipe n’en avait pas les moyens. Mais l’ancienne gloire des Reds, José Enrique, veut voir ce transfert se concrétiser. Sur sa page Twitter, il a demandé à Mbappé de venir à Liverpool. « Pourquoi ne viens-tu pas jouer avec nous, Mbappé ? Ce serait beaucoup plus facile », a publié José Enrique sur son compte.

Lire aussi
"Neymar relancera la course au Ballon d'Or avec Messi et Cristiano Ronaldo"

Déjà l’une des équipes les plus fournies en attaque, Liverpool deviendrait une véritable arme de guerre si Mbappé venait à les rejoindre. Mais pour l’heure, à cause de la crise du coronavirus en plus, ce transfert est quasiment impossible.

Neymar et Messi réunis au… PSG ? Sessegnon, la nouvelle cible du Barça | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *