Problème du Barça au milieu de terrain : Et si Tanguy Ndombélé était la solution ?

Tanguy Ndombélé a connu une ascension fulgurante. Le Français d’origine congolaise (RDC)a rapidement gravi des échelons. D’Amiens à Tottenham passant par l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain de 23 ans a séduit plus d’un par l’enchainement de très belles performances au très haut niveau.

Après deux grandes saisons à l’OL, Ndombélé a rejoint Tottenham. Et depuis, l’international français a perdu son football. Sûrement pour manque de confiance de la part de son entraineur José Mourinho. Et s’il se relançait au FC Barcelone ?

C’est la grande interrogation. Depuis quelques jours, des rumeurs circulent quant à l’intérêt du club catalan pour l’ancien joueur d’Amiens. Son profil serait différent des milieux de terrains dont l’équipe dispose déjà. Alors les dirigeants Blaugranas en feraient l’une de leurs priorités à ce poste.

Lire aussi
Le dossier Aubameyang refait surface au FC Barcelone

Le nouveau Yaya Touré ou Seydou Keita ? Malgré son jeune âge, il a un volume de jeu comparable à ces deux monstres qui ont laissé des souvenirs inoubliables en Catalogne. Ndombélé est capable de répéter les mêmes efforts tout au long d’une rencontre. Il est également capable de s’imposer par son physique et de se projeter par sa technique. C’est un milieu moderne presque complet qui pourra apporter un plus à l’entre jeu du FC Barcelone qui peine depuis plusieurs saisons. Suite aux départs de Xavi et Iniesta.

Lire aussi
Man Utd reçoit l'ultimatum de Jadon Sancho par le Borussia Dortmund

Après les probables départs de Vidal, Rakitic et Arthur Melo, Tanguy Ndombélé pourrait avoir toute la place pour éclabousser le Camp Nou de tout son talent. La bonne nouvelle dans cette opération est que Tottenham ne serait pas contre le ralliement de la Catalogne de son joueur.

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *