Proposé à lui, le Real Madrid dit « OUI » à Edinson Cavani

Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani est libre de tout contrat depuis la fin de la saison. Mais depuis son départ du club de la capitale française, le joueur peine à trouver un point de chute. Annoncé avec insistance à Benfica, le dossier est tombé à l’eau. Ensuite, le joueur se serait proposé aux cadors espagnols tels que le FC Barcelone et également le Real Madrid.

Si les Catalans ont clairement dit non à l’international uruguayen, ce n’est pas le cas du Real Madrid. En effet, selon les informations de ESPN, le club de la capitale espagnole verrait d’un très bon œil un recrutement de Cavani. Le Real Madrid prévoirait même de lui faire une offre. Si Cavani accepte les termes du contrat proposé à lui par le Real Madrid, il devrait ensuite rejoindre le club madrilène, librement.

Toujours selon le média américain, la Juventus reste dans la course pour le joueur de 33 ans.

Il faut également savoir que depuis le début du mercato, le Real Madrid n’a recruté aucun joueur. Seuls les joueurs auparavant prêtés ont été rappelés. Le recrutement de Cavani pourrait donc être une belle occasion car le club ne paira aucune indemnité de transfert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *