PSG : Ça se confirmerait sérieusement pour cet échange avec Di Maria…

Le PSG négocierait avec la Juventus et un échange Angel Di Maria – Emre Can semblerait bel et bien d’actualité…

C’était l’une des informations les plus improbables de la journée de vendredi. Tuttosport faisait état d’un éventuel échange entre Angel Di Maria et Emre Can. D’après le média italien, Leonardo discuterait avec Fabio Paratici pour tenter de trouver un terrain d’entente sur plusieurs dossiers. Les directeurs sportifs du PSG et de la Juventusprendraient en considération un échange entre Marco Verratti et Miralem Pjanic outre le premier énoncé. Et l’opération dans laquelle figurerait l’argentin serait bien d’actualité.

Une opération entre la Juve et Paris à l’étude pour Emre Can et Di Maria, mais…

Toujours selon Tuttosport, le PSG serait bien sur les rangs pour s’attacher la signature d’Emre Can. La Juventus, qui a fait signer Aaron Ramsey et Adrien Rabiot, dispose de bien trop d’éléments dans l’entrejeu. Une vente de l’international allemand sonnerait comme une évidence au sein de la direction turinoise et un échange avec le PSG pour Angel Di Maria, sonnerait comme une solution. Cependant, cela ne serait pas l’unique issue pour le dossier Can. Un échange avec le FC Barcelone pour Ivan Rakitic pourrait avoir lieu, tout comme un transfert au Bayern Munich. Reste à savoir qui raflera la mise dans le dossier Emre Can.

La Juventus pense au remplaçant de Dybala

La Juventus a bien un plan en cas de départ de Dybala cet été. Alors que le joueur souhaite rester, son coach, Maurizio Sarri, même s’il n’a pas encore tranché sur son avenir. Il ne pense pas trop mettre l’argentin dans son système de jeu. Même si en match de préparation il fait ses preuves, rester est tout de même une autre équation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *