PSG : Incroyable rebondissement dans le dossier Neymar !

Désireux de rejoindre le FC Barcelone, Neymar refuserait la possibilité de s’engager avec la Juventus alors que le club bianconeri serait en mesure de boucler l’arrivée de l’attaquant du PSG.

Le FC Barcelone n’accepte pas les demandes du club français. Le PSG a, en effet, fait une contre proposition au club catalan avec des exigences financières revues à la hausse. Présentement; les discussions se poursuivent mais la signature semble compromise.

Le FC Barcelone a rejeté la contre proposition faite par le PSG. Cette situation impose la possibilité d’envisager l’impossibilité de parvenir à un accord. L’arrivée du Brésilien au FC Barcelone se complique davantage.

Les tractations au sujet de Neymar continuent de battre leur plein. Hier soir, le gratin de la planète football s’était donné rendez-vous à Monte Carlo en marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. Naturellement, le dossier Neymar s’est invité à la cérémonie. Pour cause, les patrons des deux clubs se sont rencontrés.

Le feuilleton Neymar s’apprête à révéler son épilogue. Le mercato estival ferme ses portes le 2 septembre, et le Brésilien est toujours un joueur du Paris Saint Germain. Les négociations avec le FC Barcelone seraient tout de même en bonne voie, même si le 10 Sport est en mesure de vous annoncer qu’aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. Le Barça semble en pole position pour s’attacher les services de Neymar, alors que la Juventus aurait pu doubler les Catalans.

Neymar ne voudrait pas aller à la Juve

Selon les informations du journaliste Quim Domènech Puigbó du programme El Chiringuito, la Juventus aurait pu boucler le dossier Neymar au détriment du FC Barcelone. Les Bianconeri pourraient avoir les arguments de convaincre le Paris Saint Germain mais un élément primordial bloquerait l’opération : Neymar ne voudrait pas entendre parler de la Juventus, n’ayant d’yeux que pour le Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *