Mercato – PSG : Coup de théâtre dans le dossier Dybala !

Si Neymar semble tout proche d’un départ, Leonardo viserait Paulo Dybala pour le garder au PSG. L’attaquant argentin de la Juventus souhaiterait rester à Turin mais les dirigeants italiens voudraient le voir partir.

« Paulo Dybala ? Le mercato ferme le 2 septembre. D’ici là, tout peut se passer. On travaille comme tous les autres clubs » déclarait Pavel Nedved jeudi en marge du tirage au sort de la Ligue des Champions. Le PSG devrait se sentir directement concerné par les propos de l’ancien Ballon d’Or. En effet, Leonardo souhaiterait enrôler Paulo Dybala avec le probable départ de Neymar dans les dernières heures du mercato. Au sein de la Juventus, la situation de l’Argentin poserait de sérieux problèmes…

PSG : Dybala veut s’imposer à la Juve, mais…

Selon les informations du Parisien, entre Paulo Dybala et la Juventus, le torchon brûlerait. L’attaquant argentin souhaiterait poursuivre son aventure turinoise tandis que les dirigeants bianconeri le pousseraient vers la sortie. Leonardo se serait renseigné sur le cas Dybala il y a quelques semaines tandis que des sources internes au club transalpin démentiraient de récents échanges entre le PSG et la Juve. Si la situation serait tendue en interne côté italien, tout serait encore possible pour Leonardo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *