unnamed scaled
dans , ,

PSG : Gros revirement de situation pour Mbappé au Real Madrid, une information de taille est tombée

Par

le


Le dossier Mbappé semble sur le point de s’accélérer considérablement et la pression est actuellement sur le Real Madrid pour finaliser le transfert.

La semaine prochaine marque une étape importante dans le feuilleton Mbappé. Après leur tournée au Japon, les joueurs du PSG vont reprendre l’entraînement à Poissy pour préparer leur premier match de Ligue 1 contre Lorient. Ainsi, La grande question est de savoir si Kylian Mbappé sera présent avec l’équipe ou s’il sera maintenu à l’écart, suite aux rumeurs persistantes de son départ vers le Real Madrid.

Mbappé rejette un rendez-vous de Nasser Al Khelaifi, le PSG s'attend au pire avec le Real !

Cependant, cette semaine sera cruciale pour l’avenir de Mbappé et il est probable que sa présence ou son absence à l’entraînement sera scrutée de près par les médias et les supporters. Si le PSG accepte l’offre du Real Madrid, Mbappé pourrait quitter le club parisien et rejoindre les Merengues pour la saison à venir. Dans tous les cas, cette semaine sera riche en émotions et en suspense pour les fans du PSG et du Real Madrid.

Mbappé au Real Madrid en fin de semaine prochaine

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, le Real Madrid doit maintenant passer à l’action dans le dossier Mbappé. Les supporters et les médias attendent toujours une offre officielle du club merengue, qui pourrait intervenir très prochainement selon le journaliste d’ESPN Rodrigo Faez. Ce dernier affirme que le Real Madrid souhaite conclure l’arrivée du joueur avant le début de la Liga, le 12 août prochain.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Ainsi, les choses pourraient s’accélérer de manière significative dans les prochains jours. Si le Real Madrid dépose une offre officielle, il sera intéressant de voir si le PSG est disposé à la considérer sérieusement ou s’il préfère garder Mbappé pour la saison à venir. Les supporters des deux clubs sont en ébullition à l’idée de ce transfert imminent, qui pourrait changer la donne pour la saison à venir en Ligue 1 et en Liga.

En bref, la situation reste tendue et les rebondissements sont imminents. Les prochains jours pourraient être décisifs pour l’avenir de Kylian Mbappé et pour les deux clubs impliqués.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *