PSG : Kylian Mbappé fixe une condition particulière pour prolonger

Le PSG semble sur tous les fronts. Alors qu’il doit faire face aux envies du FC Barcelone de recruter Neymar, le club parisien doit également faire face aux courtisans de Kylian Mbappé, dont le plus grand est le Real Madrid. Pour couper court à toutes ces rumeurs envoyant son joueur de 21 ans dans la capitale madrilène, le Paris Saint-Germain veut prolonger son contrat. Ce que Mbappé ne fera qu’à une seule condition.

A l’heure actuelle, personne ne sait comment le mercato se présentera avec cette crise du coronavirus. Mais le PSG veut en profiter pour faire prolonger ses stars. Après avoir proposé un salaire mirobolant à Neymar, qui avoisine les 50 millions d’euro, le PSG veut également prolonger Kylian Mbappé. Mais selon le journal l’AS, Mbappé ne refuse pas cette prolongation, mais ne le fera que si le club décide d’y ajouter une clause qui faciliterait son départ au Real Madrid lorsqu’il le souhaitera. Le journal madrilène parle même d’une clause « pro Real Madrid ».

Lire aussi
Après l’Inter Milan, un nouveau cador de la Série A sur Aubameyang

Cependant, selon l’AS, le Real Madrid serait le grand perdant si Mbappé renouvelle son contrat avec même la présence de cette clause. En effet, pour le journal, Mbappé deviendra à coup sur beaucoup plus cher d’autant plus que personne ne sait de quoi l’avenir sera fait.

Le geste qui prouve encore que Zidane aime l’Algérie…Jour de vérité pour Man City | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *