Kylian Mbappe face au drame
dans

PSG : Le Barça veut jouer un sale tour au Real Madrid pour la signature de Mbappé

Par

le


Arrivé au Paris Saint-Germain lors du mercato 2017 en provenance de l’AS Monaco, le départ de Kylian Mbappé du club de la capitale française n’est plus un secret pour personne. Malgré les multiples approches de ses dirigeants, l’attaquant français, le champion du monde 2018 a refusé une prolongation et son avenir se serait déjà dessiné en Espagne et au Real Madrid, club qu’il a déjà voulu rejoindre en hiver dernier. Depuis ce jeudi, le club Merengue s’est fait rejoint par le Barça pour la signature de l’attaquant du PSG

D’après les indiscrétions de L’Équipe , «le Paris-SG a été informé que le FC Barcelone est intéressé lui aussi pour s’attacher les services de son attaquant de 23 ans». Mieux : le crack de Bondy «n’a pas fermé la porte» au géant catalan, toujours selon la même source. Les Blaugranas, forts d’un prêt de 595 millions d’euros accordé par Goldman Sachs et de son partenariat avec Spotify (280 millions d’euros sur quatre ans), pourraient avoir les fonds pour recruter le Bondynois.

Pour rappel le club blaugrana avait déjà tenté sa chance en 2017, comme Manchester City et Liverpool d’ailleurs, en vain. Bis repetita ? Une chose est sûre, la prochaine fenêtre de mercato s’annonce électrique pour l’ancien monégasque.

Commentaires

Une réponse à “PSG : Le Barça veut jouer un sale tour au Real Madrid pour la signature de Mbappé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *