psg pierre menes ironise puissance 1000 avec neymar et mbappe icon bap 010220 93 050277199
dans

PSG : Le coronavirus dévalue Mbappé et Neymar, voici leur nouveau prix (étude)

Par

le


Depuis près de deux mois, tous les grands championnats européens on été stoppés à cause du coronavirus. Une situation qui enlise dans la crise les clubs en particulier et le football en général. Pour le prochain mercato, l’impact du coronavirus devrait se ressentir, puisque la quasi-totalité des écuries, que ce soit les petites ou les grandes, ne devront pas faire de folies.

Mais les clubs ne sont pas les seuls touchés. En effet, même les joueurs, les plus courtisés qui soient, verront leur valeur chuter. C’est le cas de Jadon Sancho, ou encore de Kylian Mbappé et de Neymar. Évalué à près de 250 millions d’euros avant l’arrivée de la pandémie, le joueur français du PSG, très apprécié par le Real Madrid, « ne coûterait » qu’entre entre 177 et 188 millions d’euro, d’après une étude réalisée par le cabinet KPMG, rapportée par le journal belge La Dernière Heurte.

Pour sa part, Neymar, acheté 222 millions d’euros par le PSG il y a 3 ans, coûte désormais entre 137 et 141 millions d’euros. Une aubaine pour le FC Barcelone, qui souhaite le rapatrier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *