psg-le-pere-de-neymar-sort-du-silence-sur-les-contacts-avec-barcelone

PSG : Le père de Neymar sort du silence sur les contacts avec Barcelone !

afriquesports logo

Frédéric Diarra

Alors qu’un retour de Neymar au FC Barcelone fait fantasmer la presse catalane, le père de la star brésilienne du PSG douche clairement les espoirs des Blaugrana.

Arrivé au Paris Saint-Germain contre un chèque de 222M€ à l’été 2017, Neymar est pourtant régulièrement annoncé sur le départ. La presse catalane assure effectivement que le Brésilien ferait le forcing pour revenir au FC Barcelone et l’aurait fait savoir à ses anciens coéquipiers. Le père du numéro 10 du PSG aurait d’ailleurs contacté à plusieurs reprises la direction catalane afin de les convaincre de rapatrier son fils l’été prochain. Une rumeur qui fait beaucoup rire Neymar Senior qui assure que tout ce qui est dit au sujet d’un retour de Neymar au FC Barcelone est faux.

«Il n’y a eu aucun appel avec Barcelone. C’est faux bien sûr»

« Il y a deux personnes qui parlent pour Neymar. Il y a Neymar lui-même, et l’autre personne c’est moi. Et à aucun moment nous n’avons parlé au FC Barcelone. Est-ce qu’un jour quelqu’un a entendu ces propos sortir de notre bouche concernant l’intention d’un retour à Barcelone ? Non. Bien sûr que Barcelone est une grande équipe, nous avons tous étaient heureux là-bas, mais c’est évident dès qu’on parle de rumeurs de transferts, le nom de Neymar est obligatoirement cité. Impossible de laisser un tel joueur hors de ces rumeurs. Mais évidemment ce ne sont que des mensonges. Il n’y a eu aucun appel avec Barcelone. C’est faux bien sûr. Mais ces rumeurs nous amusent beaucoup. Ils sont drôles ces journalistes », confie-t-il dans une interview accordée à Téléfoot.

Neymar
Frédéric Diarra

Frédéric Diarra

frederic