nass
dans

PSG : Luis Enrique ouvre la porte de sortie à deux cracks qui visent le Qatar

Par

le


Le PSG de Luis Enrique veut se débarrasser de deux joueurs, qui sont dans les derniers jours de leur transfert respectif, le marché saoudien ne fermant pas avant le 7 septembre.

Le PSG avec Luis Enrique

Le PSG a réalisé un gros mercato. Ils ont recruté Luis Enrique comme nouveau coach du PSG, ainsi que de très bons joueurs tels que Asensio ou Kolo Muani. Le club a aussi transféré la star Brésilienne vers l’Arabie Saoudite. Le club francilien ne compte pas s’arrêter là, Luis Enrique veut se débarrasser de deux joueurs.

Alors que la fenêtre de transfert des principaux championnats européens est désormais fermée, il reste encore quelques jours avant la fermeture de la fenêtre de transfert de l’un des championnats émergents, l’Arabie saoudite. Les clubs ont encore jusqu’au 7 septembre pour négocier et cette fenêtre s’annonce très active au vu des mouvements récents.

Plusieurs stars ont rejoint l’Arabie Saoudite après que Cristiano Ronaldo a ouvert la porte à tous ceux qui l’ont suivi. Et les fuites vont continuer. Les prochaines pourraient d’ailleurs être celles de deux joueurs du PSG, dont l’un est un joueur clé ces dernières années.

[totalpoll id= »794558″]
Draxler avec Verratti au PSG

PSG : Luis Enrique ne compte pas sur Verratti et Draxler

Il s’agit de Marco Verratti et de Julian Draxler. Le milieu de terrain italien de 30 ans n’entre pas dans les plans de Luis Enrique, et l’attaquant allemand de 29 ans Julian Draxler, qui négocie actuellement un transfert au Qatar. A eux deux, ils devraient rapporter au club parisien environ 65 millions d’euros, selon L’Equipe : 50 millions d’euros pour Verratti et 15 millions d’euros pour Draxler.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *