PSG : Nasser fixe un nouveau prix choquant pour Neymar !

Sur toutes les lèvres depuis le début de ce mercato estival, le dossier Neymar connaît un nouveau rebondissement. Sur la fenêtre des transferts, il n’y en a que pour la star brésilienne dans la rubrique mercato. En effet, il ne passe pas un jour sans que le Brésilien voit son nom associé aux grandes écuries du Vieux Continent. Pour cause, Neymar clame haut et fort ses envies d’ailleurs. Mais force est de constater que les lignes ne bougent pas et que le dossier est compliqué.

Du côté des dirigeants parisiens, la position est claire. Les patrons du club ne comptent pas brader un joueur recruté pour la modique somme de 222 millions d’euros il y a deux ans. Attaqué par le FC Barcelone dans le dossier Neymar au mercato, le Paris Saint-Germain a rapidement montré les muscles en réclamant la coquette somme de 300 millions d’euros afin de rendre possible un transfert de la star brésilienne.

Lire aussi
Mercato : Papiss Cissé de retour en Premier League cet hiver

Le PSG a-t-il revu ses exigences à la baisse pour Neymar ?

Un tarif hautement élevé pour rembarrer les courtisans et par ricochet envoyer un signal fort. Pour preuve, Nasser et sa bande ont systématiquement repoussé toutes les offres. Les dirigeants ne semblaient pas intéressés même pour un échange. En revanche, il semblerait que le dossier pourrait prendre une tournure inespérée.

En effet, le média Sport annonce ce mardi que le Paris Saint-Germain aurait largement revu ses exigences financières à la baisse. Nasser Al-Khelaïfi ne demanderait désormais plus que 180 millions d’euros pour transférer Neymar, actuellement en phase de reprise en Chine, à l’écart du reste du groupe. Une baisse pour motiver le Barça à lâcher une grosse somme en contrepartie. Par contre, selon toujours les informations du média, les Parisiens écartent toute possibilité d’échange. Reste à voir si le Barça dispose d’assez de fonds pour se permettre un tel transfert. Pour rappel, selon le président du club catalan, le FC Barcelone a dû faire appel à un crédit pour payer la clause de Griezmann.

Lire aussi
Le PSG prêt à affronter le Real Madrid pour détourner le transfert de Christian Eriksen

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *