neymar
dans

PSG : Neymar pose 2 conditions pour prolonger son contrat

Par

le


Lors du dernier mercato estival, Neymar était tout proche de quitter le Paris Saint-Germain pour signer au FC Barcelone. Et alors qu’on parle d’un intérêt des Calatans pour les prochains mercatos, Neymar pourrait rester plus longtemps que prévu dans la capitale française. En effet, d’après les informations de ‘Don Balon’, l’international Brésilien semble désormais ouvert à une prolongation de contrat. Mais pas à n’importe quel prix.

Resté à Paris malgré lui, Neymar est désormais ouvert au dialogue avec ses dirigeants pour prolonger son bail dans la capitale française. Mais ce renouvellement se fera seulement si le PSG respecte les deux énormes conditions qu’a fixé le joueur.

Premièrement, le Brésilien, qui a le plus gros salaire de l’effectif du PSG et le second salaire au monde (32 millions d’euros par an) derrière Lionel Messi, voudrait être revalorisé à hauteur de la star du FC Barcelone.

Ensuite, Neymar souhaiterait que ses dirigeants ramènent un autre de ses compatriotes et ami. Il s’agit du milieu du FC Barcelone, Arthur Melo, devenu un cadre au sein de l’effectif de Valverde.

[totalpoll id= »794558″]

C’est dire que sa prolongation est compromise d’avance car les Barcelonais, qui ont longtemps essuyé les refus parisiens, ne feront aucun cadeau aux Franciliens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *