PSG : Neymar sur le départ, un géant d’Europe déjà à l’affût !

Advertisements

Et si Neymar Junior ne faisait pas partie de cette nouvelle ère qui prend forme au Paris Saint-Germain ? Si cette question paraissait, à priori, dépassée pour certains supporters des Rouges et Bleus, la direction parisienne vient de relancer le débat avec la dernière sortie du président Nasser Al-Khelaifi.

Advertisements

« Si Neymar fait partie du nouveau projet du PSG ? Nous ne pouvons pas parler de ces sujets dans les médias. Certains viendront et d’autres partiront, mais ce sont des négociations privées.», a assuré le boss parisien dans les colonnes de Marca hier mardi. Des déclarations qui soutiennent plus ou moins l’information de footmercato selon laquelle, la star brésilienne figure dans la liste des joueurs invités à quitter la capitale cet été.

Et il n’en fallait pas plus pour que Sport dévoile déjà un nom pour l’éventuelle future destination de Neymar Jr. Selon le média espagnol, il ne s’agit ni plus ni moins que la Juventus. Le quotidien catalan indique que Massimiliano Allegri aurait demandé à sa direction de plancher sur ce dossier, lui qui souhaite élever le niveau de son équipe. Reste à savoir si l’ancien barcelonais, qui avait déjà confirmé son souhait de rester, sera convaincu par le projet turinois.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire