PSG : Recruter Koulibaly, une priorité absolue pour ce consultant

Le PSG ne lâche pas Kalidou Koulibaly. Le club francilien veut recruter l’international sénégalais pour palier le départ de Thiago Silva. Un consultant français met la pression sur les dirigeants à enrôler très rapidement le roc défensif.

En 6 saisons de Série A, Koulibaly a montré tout son savoir-faire. Il est devenu en un temps record un incoutournable à son poste sur le plan mondial. C’est la raison pour laquelle il est suivi par de très nombreuses écuries en Europe dont le PSG qui a une urgence à ce poste.

Pour Dominique Grimault, le PSG doit signer le défenseur central à tout prix si le club veut réellement gagner un jour la Ligue des Champions.

« Mais Paris peut envisager une défense à 3, avec Koulibaly. Si Marquinhos ou Kimpembe se blessent, il y a qui derrière sinon ? Diallo, Kehrer… Ce n’est pas avec eux que tu vas gagner la Ligue des Champions. Par contre, avec Koulibaly, c’est une autre histoire », a-t-il déclaré.

A en croire les informations de La Gazetta dello Sport, le PSG veut un prêt d’une saison avec option d’achat obligatoire pour Kalidou Koulibaly. La réponse de Naples est très attendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *