GetPaidStock.com 6123a3451d720
dans

PSG : Trois joueurs condamnés au départ, Pochettino change ses plans pour la fin du mercato

Par

le


Alors que le PSG s’est montré particulièrement offensif dans le sens des arrivées cet été, le club peine à se débarrasser de certains joueurs devenus de trop. La donne n’a pas changé malgré les arrivées XXL : il faudra vendre pour soulager les finances.

Tout le monde n’a pas sa place dans le vestiaire du PSG. Après un été agité et un mercato pas encore fini, il est désormais temps de laisser partir les joueurs qui ne seront pas importants pour la suite de la saison. Avec un effectif pléthorique, Pochettino doit procéder à un casting express. Et le technicien argentin a pu y voir plus clair lors des trois premières journées de Ligue 1.

À l’absence des titulaires habituels, plusieurs éléments ont tiré leur épingle du jeu. Parfois annoncés partants, Ander Herrera, Idrissa Gana Gueye et Kehrer ont réussi à convaincre Mauricio Pochettino selon le quotidien régional Le Parisien.

On ne peut pas en dire autant pour tout le monde. Ainsi, le coach argentin a déjà décidé du sort de trois éléments qui devront aller voir ailleurs. Et ces derniers sont Kurzawa, Rafinha et Pablo Sarabia. Pour preuve, les trois n’ont joué en tout pour tout que 13 minutes depuis le début du championnat.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *