dybala
dans

PSG : une ouverture dans le dossier Paulo Dybala

Par

le


C’est bien connu, le directeur sportif du PSG adore le profil de Paulo Dybala. S’il n’a pas réussi à boucler l’affaire l’été dernier, le dirigeant brésilien n’aurait toujours pas dit son dernier mot dans le dossier de l’Argentin. Ce dernier pourrait se débloquer dans les prochaines semaines.

Un temps poussé vers la sortie lors du mercato estival, l’attaquant argentin s’est finalement accroché à la Juventus, et ce malgré des négociations avancées entre la Juve et le PSG. Du côté parisien, l’on n’a pas pour autant oublié le joueur qui, dans l’hypothèse d’un départ de Neymar, serait vu comme le successeur idéal.

Et la situation pourrait se décanter bien malgré la Veille Dame. En effet, plusieurs sources notamment Calciomercato.com avancent que le club transalpin pourrait être contraint de vendre de gros morceaux pour rééquilibrer ses comptes.

En effet, le bilan négatif du club et la bourse en chute libre inquiéteraient au plus point les décisionnaires du club. Par conséquent, les Bianconeri pourraient être obligés à réaliser une grosse vente afin de renflouer les caisses, pour le plus grand bonheur de Leonardo et du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *