PSG : Une pépite de Tuchel évoque le retour de Neymar !

Après avoir été proche de quitter le PSG cet été, Neymar est finalement resté au club. Et le jeune Colin Dagba semble ravi de cet épilogue…

Désireux de quitter le PSG durant le mercato estival, Neymar voulait retourner au FC Barcelone. Mais faute d’accord entre les deux clubs, la star brésilienne a finalement été contrainte de rester au Parc des Princes et va devoir regagner le cœur des supporters après avoir tenté de forcer son départ du PSG. En attendant, ses partenaires semblent ravis du retour de Neymar, à l’image du jeune Colin Dagba.

Lire aussi
Accord dans le dossier Neymar, Thomas Tuchel fait de nouvelles révélations

« Il n’y avait aucun problème avec lui »

Interrogé au micro de Canal +, le jeune latéral droit du PSG s’est confié sur le retour de Neymar au sein de l’effectif : « Ça fait du bien à l’équipe d’avoir un joueur de qualité comme ça qui peut revenir dans l’effectif. On sait qu’il aime le foot. Il avait toujours le sourire à l’entraînement, et il n’y avait aucun problème avec lui. On attendait juste la fin du mercato pour savoir ce qu’il en était. Mais, après, ça s’est toujours bien passé avec lui », confie le protégé de Thomas Tuchel.

Lire aussi
Piqué : « Je sais que Messi partira libre du Barça, nous le savons tous »
Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link