PSG : voici ce que pense le vestiaire de Neymar Jr

Décidé à quitter le PSG cet été, l’international brésilien ne rejoindra finalement pas le Barça. Après avoir constaté l’échec des discussions entre son actuel club et le club catalan, Neymar Jr décide de rester à Paris. Une décision qui fait cartonné le vestiaire du club.

Comme l’on pouvait imaginer, le retour de Neymar Jr dans le groupe parisien a mis en effervescence tous le vestiaire du club. En effet, suite à son désir affiché de quitter le club de la capitale française pour rejoindre le Barça, l’attaquant brésilien a mis tous ses coéquipiers dans une faiblesse psychologique.

A chaque fois interrogé pas les médias sur le sujet, tous ses coéquipiers, a l’hunanimité ont toujours souhaité que leur leader reste. Il est évident que si un accord avait été trouvé entre les dirigeants de PSG et ceux de Barça, Neymar ne serait plus à l’heure actuelle un joueur parisien. De plus, le flou qui a régné tout au long des négociations aurait pu ébranler le groupe parisien.

Mais cela n’a pas empêché que son retour soit vu de bon œil par ses coéquipiers de vestiaire. Dans les collones de Le Parisien, ses collègues de vestiaire se sentent très content et se disent très ouvert pour sa réintégration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *