eduardo camavinga rennes ligue 1 2huvp11rrry31wb6b6sgywmr3
dans

« Quand j’ai quitté l’Ajax… », un ancien joueur donne des directives à Camavinga pour son avenir

Par

le


Pour sa première saison au très haut niveau, Eduardo Camavinga a crevé l’écran. Il a été un indispensable au milieu de terrain de Rennes. Depuis les intérêts des clubs plus huppés que Rennes ne cessent d’augmenter. Le club qui serait plus déterminé à le signer est le Real Madrid.

Un grod dilemme pour Camavinga. Plusieurs conseils affluent de tout part. Pour certains, le jeune joueur de 17 ans va devoir rester dans le club breton. Pour d’autres, il va devoir franchir très rapidement un palier dans sa carrière. La récente déclaration sur ce sujet est la sortie de Mario Melchiot, ancien joueur de Rennes. Sans toutefois faire partie des deux catégories, il a juste donné des directives à suivre à l’international espoir français d’origine angolaise.

« Quand j’ai quitté l’Ajax, les gens m’ont dit qu’il était trop tôt et que je devais rester aux Pays-Bas. Permettez-moi de vous dire quelque chose, en tant que joueur, faites simplement ce qui vous convient et n’écoutez pas ce que les gens vous disent. Si vous sentez que ce n’est pas la bonne chose, alors restez où vous êtes. Je pense que vous devriez toujours considérer votre développement. L’équipe que vous rejoignez devrait vous permettre de vous améliorer et vous devriez améliorer l’équipe », a-t-il déclaré à Goal.

« Si ces deux choses ne s’additionnent pas, alors n’y allez pas. C’est la seule réponse que j’ai pour lui. Il est très jeune mais je l’ai vu plusieurs fois et je l’aime bien en tant que joueur. Il est doué, il voit les choses, il est à l’aise sur le ballon et dribble très bien au milieu du terrain. Si le Real Madrid se sent bien avec Camavinga, il ne devrait pas écouter ce que disent les critiques. Chaque mouvement dans le football est un risque, mais il s’agit de savoir ce que vous pouvez réaliser. S’il pense qu’il peut réaliser de grandes choses à Madrid maintenant, il devrait y aller », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

En tout cas le choix final reviendra sûrement à Eduardo Camavinga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *