fbpx

« Quand le Barça m’a contacté, je me voyais déjà la-bas, puis je me suis perdu »

A seulement 21 ans, le jeune Maxime Lopez a avoué avoir commis des erreurs de jeunesse dans le passé, surtout après que le FC Barcelone s’est intéressé à lui. Sur le plateau du Canal football club, le jeune milieu de terrain de l’Olympique de Marseille a avoué qu’il se voyait déjà au Barça après que les Blaugranas l’aient contacté. Se voyant trop beau, le minot a ensuite raté sa saison et passé à coté de ce transfert.

« Il y a eu des périodes ou je pense que c’est ma faute, et d’autres non. Par exemple, à la fin de ma première saison, le directeur sportif du Barça a parlé à mon agent, en lui disant qu’il y avait un intérêt pour la saison d’après si je faisais une bonne saison. Dans ma tête je me suis dit « ça y est, je suis là-bas »», lance d’abord le joueur.

Lire aussi
Mercato : Le Barça s'offre Gustavo Maia (Sao Paulo) en option d'achat

Malheureusement, il se met beaucoup de pression et perd sa place de titulaire. « Et c’est là que j’ai perdu six mois, je n’y étais plus, je ne reconnaissais plus. J’étais jeune, je venais de faire une première saison, on sait que j’aime le Barça, je me suis imaginé trop de choses. Le foot te met un coup derrière la tête tellement vite. Ce sont des épreuves qui font peut être qu’aujourd’hui je suis aussi fort mentalement », a lancé le jeune footballeur français.

Comment Didier Drogba a construit sa Légende en 5 matchs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *