f7f08337 b347 45e5 9666 aa5fc6582370 1
dans

« Que Dieu me protège mais si Messi signe chez nous, je pourrais partir »

Par

le


C’est quasiment certain, Lionel Messi va quitter le PSG à la fin de la saison. Pour sa prochaine aventure, on parle de 3 clubs : Inter Miami, le FC Barcelone et Al Hilal Saudi. Ce dernier club est même en pole position pour récupérer le septuple Ballon d’or et dans ses rangs, certains joueurs préparent déjà l’arrivée de la Pulga. C’est le cas d’une des stars de l’équipe, la Saoudien Ali Al-Bulayhi.

Ali Al-Bulayhi, la star d’Al-Hilal, a plaisanté sur le fait qu’il se cacherait si Lionel Messi rejoignait le club, puisqu’ils se sont affrontés lors de la Coupe du monde 2022. Al-Bulayhi a suggéré que sa position à Al-Hilal pourrait être menacée si Messi, septuple Ballon d’Or, réalisait un surprenant transfert au Moyen-Orient. Dans ce cas, l’Argentin pourrait demander son exclusion de l’équipe.

« Que Dieu me protège si Messi vient »

Alors que les rumeurs d’un éventuel transfert de Messi à Al-Hilal se multiplient, Al-Bulayhi a déclaré à SBC : « Je ne sais pas ce qui va se passer et j’ai peur qu’il dise : ‘Je ne veux pas du numéro cinq’. Je ne sais pas si Messi viendra ou non, mais s’il vient, que Dieu me protège ! S’il vient, si Dieu le veut, je ne participerai pas aux deux premiers jours afin de le laisser m’oublier et de suivre la situation de loin. »

Al-Bulayhi avait déjà affronté La Pulga au Qatar, lors de la victoire 2-1 de l’Arabie saoudite contre les futurs champions du monde lors du match d’ouverture de la phase de groupes.

[totalpoll id= »794558″]

Il a affirmé avoir apprécié son expérience face à Messi, lorsqu’il a contribué à l’un des plus grands chocs de l’histoire de la Coupe du monde. Il a également tiré des leçons importantes de son affrontement avec le duo d’attaquants uruguayens Edinson Cavani et Luis Suarez en 2018.

« Après le match contre l’Uruguay, je n’aurai plus jamais peur, même si j’affronte trois Messi. Messi est une légende et je ne veux pas parler de lui, car il pourrait venir. C’est une légende, mais à la fin, nous sommes onze contre onze. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *