2917125 59936468 2560 1440
dans

Qui pour remplacer Van Dijk comme Joker médical ? Ian Herbert a fait son choix

Par

le


Gravement touché face à Everton, Virgil Van Dijk souffre d’une lésion des ligaments croisés du genou. Il sera absent durant plusieurs mois, peut-être même pour tout le reste de la saison en cours.

Après la confirmation de sa longue blessure, le journal anglais Daily Mail évoque déjà le possible remplacement du joueur. En effet, en cas d’une longue blessure d’un de ses joueurs, un club peut être autorisé à recruter un Joker médical. Ainsi, le Daily Mail a demandé a un de ses experts de la Premier League, Ian Herbert, s’il fallait recruter le remplaçant de Van Dijk et qui recruter. Pour le journaliste, Conor Coady, défenseur de Wolverhampton, s’affiche comme le joueur avec le plus de capacités pour remplacer le roc hollandais.

« Je pense que Liverpool peut remporter la Premier League sans Virgil Van Dijk. Mais malgré le fait qu’ils puissent réussir sans lui, l’énorme développement de Conor Coady avec les Wolves, avec ses débuts complets en Angleterre la semaine dernière, doit pousser Liverpool à le ramener dans sa ville natale et son club d’enfance. Jusqu’à présent cette saison, ce n’est pas le meilleur des départs pour Trent-Alexander Arnold et Gomez ne convainc pas toujours », dit-il.

« Coady, en quelque sorte, ressemble à Van Dijk. C’est un défenseur qui défend bien et il est astucieux sur le plan de la position et fait bien les choses de la vieille école. Indépendamment du coup de Van Dijk, le joueur de 27 ans serait un ajout précieux. Ce serait une histoire, sept ans après son départ d’Anfield », ajoute Herbert.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *