ivan rakitic antes de un partido
dans

Rakitic: Je n’ai jamais fermé la porte à de grands changements

Par

le


Malgré les assurances récentes qu’il remplit toujours ses contrats avec les clubs, Ivan Rakitic a admis que bien que son objectif principal soit Barcelone, il n’a jamais fermé la porte à de grands changements.

L’Atletico Madrid et Séville ont tous deux intérêt à signer le milieu de terrain croate, mais il Il semble difficile pour les deux clubs de mettre en place un paquet fiscal qui satisferait le club catalan. « Ce que je veux, c’est penser à Barcelone, mais je n’ai jamais fermé la porte à de grands changements », a expliqué Rakitic dans une interview à Cope et à Radio MARCA. . « Si Lautaro doit venir, je serai ravi, mais je n’ai rien à voir avec cela. » Lorsque nous signons un contrat, c’est avec l’idée de le remplir, aussi avec l’idée que je veux jouer, mais je ‘ m calme. « Alors que l’ancien milieu de terrain de Schalke a été clair sur son engagement à Barcelone, il a été contraint de faire face à toute une série de rumeurs suggérant que le Blaugrana aimerait le vendre, et il est juste de dire qu’il se sent un peu durement traité par le manque de com du club « J’aurais aimé qu’à un moment donné, un membre du club se prononce publiquement et déclare que Rakitic reste, pour mettre fin aux rumeurs », a-t-il confirmé.

« [Le président de Barcelone] Bartomeu ne m’a rien dit, nous n’avons pas parlé. » Peut-être qu’il nous écoute aujourd’hui et m’appellera demain. « Ayant profité d’un sort très positif avec Séville, le milieu de terrain n’a jamais caché son admiration pour la ville de Séville, et a précisé qu’il y retournerait à l’avenir. « Nous irons vivre à Séville tôt ou tard, presque certainement », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *