000 1u152s
dans

Ramos a offert un «  chèque en blanc  » alors que le PSG cherche à décrocher le capitaine du Real Madrid l’été prochain

Par

le


Le Paris Saint-Germain (PSG) serait prêt à offrir un chèque en blanc au capitaine du Real Madrid Sergio Ramos afin de l’éloigner des champions d’Espagne à la fin de la saison en cours.

Le contrat de Ramos au Santiago Bernabeu expire en 2021 et l’Espagnol sera libre de parler aux clubs en janvier si l’équipe de Zinedine Zidane ne parvient pas à l’attacher avant le mercato de janvier.

Selon l’AS, les champions de Ligue 1 considèrent Ramos comme leur cible n ° 1 et sont prêts à lui offrir «  tout ce qu’il veut  » pour les rejoindre.

Le PSG poursuit toujours cette insaisissable première Ligue des champions, et le directeur sportif Leonardo pense que Ramos peut les aider à atteindre cet objectif.

Cependant, il y a un certain nombre d’autres clubs qui lorgnent le joueur de 34 ans s’il décide de mettre fin à ses 15 ans de carrière au Real Madrid. L’un d’entre eux pourrait être l’Inter Miami, qui appartient à l’ancien coéquipier de Ramos, David Beckham.

Le couple a passé deux ans ensemble en Espagne avant que Beckham ne parte pour LA Galaxy en 2007. AS rapporte que l’ancien homme de Manchester United espère attirer son ex-coéquipier dans la MLS lors d’un transfert gratuit l’été prochain.

L’ancien joueur du Real Madrid, Gonzalo Higuain, a effectué un transfert gratuit de la Juventus cet été, tandis que Blaise Matuidi a également choisi de rejoindre la franchise basée en Floride.

Ramos a rejoint le Real de Séville en 2005 et a fait 462 apparitions, marquant 100 buts impressionnants et remportant un total de 22 honneurs majeurs – dont cinq titres de la Liga et quatre trophées de la Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *