Ramos fait une déclaration sur Cristiano Ronaldo !

Ramos, qui a marqué son 20e but international lors de la victoire 3-0 de l’Espagne sur la Suède lundi soir, a été applaudi par la foule de Bernabeu quelques semaines  après avoir tenté de créer un transfert en Extrême-Orient. Le joueur de 33 ans était devenu frustré dans la capitale espagnole après s’être brouillé avec le président Florentino Perez suite à la défaite du club en Ligue des Champions contre l’Ajax en mars et tentait de forcer un changement.

Une conférence de presse organisée à la hâte, il y a deux semaines, le ramena à la baisse, mais il avait aussi été suggéré que la Juventus veuille l’emmener en Italie pour poursuivre sa quête de la Ligue des champions. Ce désir a vu les Italiens dépenser beaucoup d’argent pour son ex-coéquipier du Real Madrid Cristiano Ronaldo il y a 12 mois et il avait été suggéré que les deux hommes puissent se retrouver au stade Allianz. Mais maintenant, quand on lui a demandé si Ronaldo avait tenté de le persuader de le rejoindre à Turin, le capitaine espagnol a démenti.

Lire aussi
Cristiano Ronaldo : "C'est mon plus joli but" (vidéo)

« Avec Cristiano Ronaldo, j’ai toujours eu de bonnes relations, a-t-il déclaré à SportMediaSet. Mais j’ai continué avec le Real Madrid, les rumeurs du marché, laissons-les de côté. Est-ce que Ronaldo m’a appelé à la Juventus? Non, non. »

La déclaration de Ramos intervient après que le Hollandais Matthijs de Ligt a déclaré que Ronaldo l’avait demandé de  le rejoindre à la Juve.

Lire aussi
Lilian Thuram sur le Ballon d'or : "Sadio Mané a toutes ses chances, mais il y a un gros hic"

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *