Plusieurs joueurs du Real Madrid sont en vente lors de ce mercato estival. Mais ça ne se bouscule pas vraiment au portillon dans la capitale espagnole.
Le Real Madrid est en passe d’entrer dans une nouvelle ère. Fini Zinédine Zidane qui a quitté le club pour la deuxième fois, place à Carlo Ancelotti… qui revient après un bref passage entre 2013 et 2015. Et le nouvel entraîneur travaille déjà activement pour mettre en place son nouvel effectif.
Dans son édition du jour, Marca rapporte que l’ancien coach du PSG souhaite évoluer avec un groupe rétréci de 22 joueurs et devra donc faire quelques victimes au mercato. C’est donc pas moins de cinq départs qui sont prévus en interne au Real Madrid.
Ainsi, le « Mister » ne compterait pas sur Gareth Bale, de retour de prêt et dans la dernière année de son contrat à Madrid. Pas plus que sur Takefusa Kubo, la pépite japonaise n’a pas encore sa place dans l’effectif du fait surtout de son statut d’extra-communautaire.
Enfin, Isco, Mariano et Luka Jovic sont également poussés vers la sortie. Mais là aussi, peu de prétendants ont montré le bout de leur nez.