c9dfb86a3428ce5f099acd28fac73eb1 crop exact 1 scaled
dans

Real Madrid : après Odriozola, un nouveau départ finalisé (Marca)

Par

le


La situation ne s’arrange pour le jeune défenseur central du Real Madrid Jesus Vallejo. L’Espagnol, prêté par le Real Madrid à Wolverhampton, n’a disputé que 7 matches cette saison, seulement deux en Premier League.

En manque de temps de jeu et non retenu par Nuno, le joueur formé à la Casa Blanca a réussi à rompre le contrat de prêt qui le lie aux Wolves. Il va donc ainsi revenir au Real Madrid avant d’être re-prêter dans la foulée, annonce le quotidien madrilène Marca.

Le club lui a d’ailleurs trouvé un nouveau point de chute. Ainsi, c’est à Grenade que Jésus Vallejo va finir la saison encours. Un coup gagnant-gagnant pour le Real Madrid qui envoie son jeune défenseur dans une formation installée au milieu du tableau de la Liga où il pourra notamment grappiller des minutes dans un championnat qu’il connait bien.

Lire aussi:  Real Madrid : Les surprenantes révélations d’Aurélien Tchouameni sur Toni Kroos

Néanmoins, le prêt ne devrait pas comporter une option d’achat. Ainsi, le joueur espagnol va donc revenir à l’issue de la saison. À ce moment, sa situation au sein de la Maison Blanche sera encore réexaminée.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *